Promouvoir l’Afrique du Sud via Instagram

Classé dans : Voyages | 0

South African Tourism (SAT), l’office national du tourisme sud-africain, a collaboré dans le cadre d’une initiative intéressante avec les partenaires Travelstart et le compte Instagram @SouthAfrica pour présenter le meilleur de l’Afrique du Sud en avril 2019. Il s’agit donc d’une manière moderne de promouvoir la nature, la culture et les paysages que l’Afrique du Sud a à offrir au monde.

Dans le cadre du projet, 15 instagramers locaux et internationaux ont visité des attractions et des spots dans les neuf provinces sud-africaines et photographié les 25 lieux les plus impressionnant d’Instagram, voir kenoby.fr. Ces images ont été partagées sur toutes les plateformes de médias sociaux de South African Tourism et sur le compte Instagram de @MeetSouthAfrica. En outre, le contenu a été présenté sur les comptes @Travelstart et @SouthAfrica.

Les membres internationaux de Instagram faisant partie de la tournée Insta viennent d’Hawaï, des États-Unis, du Canada, d’Allemagne et d’Australie. Le 27 avril 2019, à l’occasion de la Journée nationale de la liberté en Afrique du Sud, la tournée Insta a été couronnée par une réunion Instagram de South African Tourism dans la ville balnéaire d’Arniston, dans le Cap occidental.

«Nous vivons dans un monde à la fois créatif et passionnant, où les images et les visuels de beaux endroits jouent un rôle déterminant dans le choix des destinations de vacances», a déclaré South African Tourism, ajoutant: «15 Instagrammers explorent toute l’Afrique du Sud. pour les 25 meilleurs sites Instagrammables, mettra en valeur la beauté que l’Afrique du Sud a à offrir et exposera le monde à certains de nos sites moins connus, mais cela vaut toujours la peine de voyager. Et faire cela à un moment spécial de notre histoire ajoute une signification supplémentaire à la tournée Insta. ”


L’Afrique du Sud a récemment été élue parmi les 5 pays les plus instagrammables du monde à la suite d’une enquête réalisée par Big Travel 7, qui comprenait 192 pays. Les partenaires du Tour Insta, Travelstart et le compte Instagram @South Africa, sont extrêmement enthousiasmés par le potentiel et la qualité des photos.


«Travelstart est vraiment ravi de s’associer à SA Tourism sur cette incroyable initiative visant à présenter le plus beau pays du monde à cette époque historique. Travelstart étant principalement en ligne, il était logique que nous utilisions nos relations avec des personnalités influentes comme Instagram et étendions davantage notre empreinte dans l’espace des médias numériques », a déclaré Jerome Touze, MD de Travelstart.

«L’Afrique du Sud est l’un des pays les plus photogéniques de la planète et je suis extrêmement fier d’aider à mettre en valeur la beauté de notre pays auprès du reste du monde. L’Afrique du Sud est l’un des pays les plus Instagrammables au monde, et j’aime beaucoup que nous puissions présenter 25 de nos lieux les plus photographiés au monde. ”