Des activités 100% amusantes avec MSC Croisières

Classé dans : Loisirs | 0

 

msc_mini_juniorLes enfants sont les priorités lors des périodes de vacances. De nombreux parents optent souvent pour des croisières afin d’offrir de meilleurs moments de détente pour leurs enfants.
MSC Croisières est un bon exemple de compagnie à proposer plus d’activités et d’équipements innovants pour les enfants de tout âge, afin qu’ils puissent profiter au maximum de leur séjour en mer.

Des passagers spéciaux

Peu importe l’âge des enfants, ils ont besoin de plus de considération et d’attention.

Sachant que presque la moitié des passagers sont plus jeunes, surtout durant les vacances d’été, la compagnie MSC a décidé de programmer diverses activités de loisirs ainsi que d’ajouter des équipements derniers cri à la hauteur des attentes de tous dans tous les navires lui appartenant.

Des programmes bien adaptés à tous les âges

Parfois, des parents voyagent avec des bébés en bas âge, de 0 à 36 mois. Sur les navires de MSC Croisières, un programme leur est spécialement consacré quotidiennement, les Nanny’s hour. Un moment durant lequel les parents et les bébés pourront s’amuser ensemble à travers des activités de loisirs singuliers.

Pour les enfants de 3 à 6 ans, ce sera le Mini-club exposant des voyages magiques et des aventures dans les océans. Concernant les enfants de 7 à 11 ans, ils doivent accéder au Junior Club pour explorer les îles aux trésors. Quant à la génération pré-ado de 12 à 14 ans, rejoindre l’équipe Y sera une opportunité en or de se faire des amis très rapidement. Par rapport aux plus grands, c’est-à-dire les ados de 15 à 17 ans, le programme Génération Teen Club leur permettra de faire connaissance à d’autres jeunes et de se lier d’amitié avec eux.

Des activités donnant le sourire

Ceux qui adorent le sport ou les activités en groupe peuvent s’adonner à des tournois de football, de volleyball ou une partie de chasse au trésor. Différents concours sont également à la carte.

Vis-à-vis des activités plutôt ludiques, des ateliers de dessin, peinture, création de costumes, de masques, de tee-shirts et de maquillage sont de la partie.

Suivant la technologie, la plupart des navires sont ouverts à des jeux tels que les Xbox Kinectic, les wii ou d’autres.

Toutes ces opérations sont surtout effectuées sous le service et la surveillance de professionnels expérimentés. Les parents intéressés auront plus d’informations sur : http://www.croisierenet.com/comp_5/croisiere/croisieres/msc/index.html

Ainsi, avec une croisière MSC, les parents n’auront aucun souci à se faire par rapport à leurs enfants durant toute la navigation. Les vacances seront alors un instant de détente assurée pour chaque membre de la famille.