Comment bénéficier du bonus Unibet pour un pari ?

Classé dans : Loisirs | 0

Si vous êtes un peu frileux à l’idée de perdre de l’argent sur un pari sportif, le bonus Unibet devrait vous aider. Lorsque vous vous inscrivez, vous avez la possibilité de bénéficier d’un crédit gratuit si votre premier pari est perdant. Seule limite : votre crédit ne peut atteindre que 100 euros. Mais il existe une façon de maximiser votre gain.

Qu’est-ce que le bonus Unibet ?

Les sites de paris sportifs savent attirer de nouveaux joueurs et Unibet ne fait pas exception à la règle. Si vous n’avez pas encore de compte sur le site, c’est le moment de vous y intéresser pour bénéficier d’un bonus de 100 euros maximum. Il n’existe qu’une seule condition : votre pari doit être perdant.

Attention, l’attribution du bonus doit répondre à quelques règles afin de pouvoir en profiter. Mais rassurez-vous, les étapes sont assez simples à anticiper, à condition d’être organisé.

Comment profiter facilement d’un bonus Unibet ?

S’inscrire en quelques clics

L’inscription est évidemment obligatoire si vous voulez profiter du bonus offert par Unibet à l’occasion de votre premier pari. Il est possible de s’inscrire directement sur la plateforme ou via un partenaire affilié et les quelques étapes nécessaires ne prennent que quelques minutes. Il faut toutefois penser à rassembler certains documents : une pièce d’identité et un RIB.

Faire son tout premier pari

Vous n’avez pas besoin d’attendre la validation de votre compte pour placer votre premier pari. Vous pouvez le faire immédiatement. Il n’y a pas de limite sur la cote, mais votre pari gratuit ne pourra être acquis que pour 100 euros de mise maximum. Attention, vous ne devez pas utiliser le Cash Out sur ce premier pari. Si vous gagnez, vous empochez votre argent. Et si vous perdez…

Recevoir un bonus en cas de pari perdant

L’attribution du bonus chez Unibet se fait en deux temps : vous recevez 50% du montant de votre premier pari environ 24 heures après le résultat sportif. La deuxième partie de la somme vous est versée lorsque votre compte aura été validé. Vous devrez renseigner votre code d’activation sur la plateforme.

Comment maximiser son bonus à l’inscription ?

Si l’idée d’un pari gratuit vous tente beaucoup, mais que vous souhaitez quand même maximiser cette offre de bienvenue, c’est possible. Pour y arriver, vous devrez passer par un partenaire affilié d’Unibet comme Rue des Joueurs. Ces plateformes vous permettent de gagner de nombreux bonus au moment de l’inscription.

Par exemple, quand vous passez par https://www.ruedesjoueurs.com/bonus-unibet.html pour vous inscrire sur Unibet, vous recevez 30 euros de plus en paris gratuits. Dans ce cas, vous bénéficierez de 50% de votre pari 24h après les résultats, et de 80% lorsque votre compte aura été validé. De quoi faire un deuxième pari l’esprit tranquille…

Source image à la une: xphere.com